Chirurgie esthétique des fesses |
Ces dix dernières années, de nombreuses techniques ont été développées pour le remodelage esthétique des fesses. Ainsi, il est possible aujourd’hui d’obtenir les fesses que l’on souhaite.
Plates ou rebondies, hautes ou tombantes, fermes ou molles… Il existe une variété infinie de fesses différentes. Quelle que soit la situation de départ, le remodelage esthétique des fesses permet d’obtenir le volume et la forme souhaités.
L’objectif d’un remodelage des fesses est d’obtenir un résultat esthétique et adapté à votre mode de vie. Pour éviter d’être gêné par les conséquences de certaines techniques, choisissez une solution adaptée :
- Si vous pratiquez beaucoup de sport, préférez une solution de remplissage sans implant.
- Si vous portez souvent des tenues légères (bikinis, strings), pensez à la cicatrice du lifting qu’il faudra cacher.
- Si vous souhaitez affiner vos cuisses et les hanches en même temps, la liposuccion est certainement la meilleure solution.
Il est conseillé d’attendre au moins 18 ans (fin de la croissance) avant d’envisager toute intervention, mais de ne pas y recourir après 60 ans : le résultat dépend essentiellement de l’élasticité et de la tonicité de la peau. Ces interventions se réalisent en général autour 30/40 ans.
- Comment réduire des fesses trop larges ?
La lipoaspiration (liposuccion) est la solution idéale. En aspirant la graisse des fesses et de ses contours, elle permet de les affiner en largeur, en hauteur et en projection.
- Comment remplir des fesses trop plates ?
On dispose actuellement de trois solutions de remplissage : par votre propre graisse trop élevée ailleurs et réinjectée (lipofilling), par un gel d’acide hyaluronique vendu en seringues stériles ou encore par des implants en silicone.
- Comment remonter des fesses tombantes ?
Il faut envisager un lifting des fesses. Cette intervention consiste à retendre les fesses et à les remonter par le haut. Très efficace, cette intervention laisse une cicatrice en bas du dos qu’il faudra cacher par des artifices.
- Comment raffermir des fesses trop molles ?
Il est souvent nécessaire d’associer les techniques précédentes, notamment en redonnant du volume aux fesses (par des injections ou des implants).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire