Garanties Label Esthétique | Chirurgie Esthétique en Tunisie |
Avant propos :
Les chirurgiens collaborant au concept de Label Esthétique n’acceptent pas de pratiquer des interventions pouvant engendrer un grand potentiel de complications et de risques.
Toutes les informations relatives à la procédure chirurgicale, aux risques et complications usuelles seront discutées avec le chirurgien lors des consultations pré opératoires.
Il faut cependant admettre qu’un certain nombre d’aléas existent en chirurgie et qu’il subsiste en chirurgie esthétique en particulier, une grande part de subjectivité.
Les chirurgiens, médecins et cliniques collaborant avec Label Esthétique ont leurs propres assurances en reponsablilité civile.
Prise en charge :
En cas de complications pendant le séjour du patient en clinique nécessitant des frais supplémentaires et une prolongation de la durée d’hospitalisation, la garantie de prise en charge en clinique est entière. De ce fait, la prolongation du séjour en clinique n’induit pas des frais supplémentaires pour le patient.
En cas de complications dans le pays de résidence du patient, celui-ci doit en informer le chirurgien raitant dans les plus brefs délais. Toute complication étant particulière, le chirurgien donnera au patient les premières indications de soins médicaux à entreprendre près de son domicile et fera un constat plus détaillé lors d’une consultation à Paris, Lyon ou Lausanne
En cas de reprise avérée et constatée par le chirurgien traitant, la garantie de prise en charge couvre les frais de séjour en clinique, les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste traitants, les prothèses, panty ou gaines s’il y a lieu. Cette prise en charge ne couvre pas le vol aérien ou les frais de déplacement du domicile du patient jusqu’à la clinique.
Ces garanties sont applicables sous réserve des indications suivantes :
Déclaration erronée quant aux antécédents médicaux.
Non respect des recommandations et indications médicales préopératoires du chirurgien notamment le tabagisme, prise de médicaments proscrits, non prise de médicaments prescrits.
Non respect des recommandations et indications médicales post opératoires du chirurgien.
Les effets indésirables et impondérables d’une intervention chirurgicale esthétique notamment les coques de prothèses mammaires.
Insatisfaction subjective du patient.
La garantie de prise en charge du paragraphe -1- susmentionnée n’est valable que pour le séjour en clinique en Tunisie.
Les garanties de prise en charge ne sont valables que pour le / la patient(e).
La durée des garanties de prise en charge est de 12 mois à partir de la date de l’intervention
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire